Auteur :
A. F.
jeudi 28 août 2014 19:33
L’entraîneur de l’ASO, Ighil Meziane, n’a pas encore repris le travail avec l’équipe cette semaine. Chose qui fait entretenir le suspense sur son avenir à la barre technique de l’équipe, surtout qu’aucune partie ne s’est prononcée sur le sujet, alors que l’intéressé n’a pas revu ses joueurs depuis la fin du match disputé par son équipe contre le Mouloudia d’Alger. Une situation très difficile pour les joueurs qui travaillent en l’absence de leur entraîneur, surtout que beaucoup de choses doivent être corrigées avant la reprise, surtout le volet tactique, pour permettre aux joueurs de retrouver leurs repères. En outre, le président Medouar doit absolument mettre terme à ce qui se passe et contenir cette crise de début de saison, pour que son équipe arrive à surmonter ce passage à vide.
Selon la direction, le coach est malade
A se fier aux déclarations de la direction de l’équipe chéliffienne, Ighil serait absent cette semaine pour un malaise qu’il aurait eu le week-end dernier. Ce qui l’a obligé à rester à Alger pour s’en remettre, surtout qu’il n’y a pas de match cette semaine. Cette version ne se confirmera qu’une fois Ighil aura effectué son retour au travail pour mettre fin aux rumeurs liées à son absence.
Il a perdu son téléphone
Et Ighil n’a pas pu appeler la direction pour donner les raisons de son absence, parce qu’il a perdu son téléphone. Il a dû acheter une nouvelle puce, afin de pouvoir informer le président de l’équipe sur son état de santé.
Il a appelé son adjoint Kebir
Ighil a aussi appelé Lamine Kebir pour lui communiquer le programme que devra suivre son équipe durant son absence, surtout que son adjoint ne savait pas quoi faire durant toute la semaine et ignorait aussi quand il reprendra le travail.
Les joueurs ainsi que les supporters l’attendent
Les joueurs n’ont rien compris à l’absence de leur entraineur, eux qui attendent avec impatience son retour pour les rassurer. Par ailleurs, les supporters sont inquiets de cette situation, surtout que l’équipe est en train de travailler sans leur entraîneur en chef principal. Même si on a évoqué sa maladie, d’autres mauvaises langues parlent d’un conflit entre lui et certains joueurs.
Publié dans :
ASO
Ighil Meziane