Auteur :
Ahmed Feknous
dimanche 24 août 2014 18:31
Qu’avez-vous à nous dire sur cette défaite ?
Ça ne reflète pas la physionomie du match, le score final était dur pour nous car on méritait au moins le match nul, après tous les efforts fournis. A mon avis, nous avons lâché le match dans le dernier quart d’heure, notamment après le deuxième but de l’adversaire.
Mais vous n’avez pas été à la hauteur en attaque ?
Il ne faut pas oublier qu’on a joué à l’extérieur et devant une bonne équipe, il fallait, avant, fermer toutes les issues et procéder par des contres, et on a fait une très bonne première mi-temps où on a terminé à égalité, un but partout.
Qu’est-ce qui s’est passé en deuxième mi-temps ?
Je ne sais pas, tout a basculé après une faute d’inattention où on a encaissé le deuxième but. On est partis courir derrière l’égalisation et perdre un joueur a compliqué notre tâche en nous faisant même sortir du match, le troisième but était dû à notre comportement.
Comment vous sentez-vous après cette défaite ?
Très mal, on espérait réaliser une belle performance dans ce match et voilà qu’on termine avec une défaite qui nous a fait très mal. Même si on est en début d’exercice, il faut vite se réveiller et penser à débloquer la situation.
Allez-vous le faire prochainement à Chlef ?
Je l’espère bien, on a les moyens de se racheter, mais cette fois-ci, on n’a pas le droit à l’erreur et on jouera sous une forte pression, il faut que chacun prenne ses responsabilités sur le terrain pour faire un gros match.
Publié dans :
ASO
Messaoud