Auteur :
S.M.
vendredi 15 août 2014 21:01
L’attaquant algérien de Parme, Ishak Belfodil fait actuellement la Une de l’actualité dans son club Parme en s’illustrant de la meilleure des façons sous le maillot de son équipe avant-hier dans un match joué contre Varèse. Le joueur a été tout d’abord l’auteur d’une passe décisive à la 32’ pour son équipier, Paladino avant de se charger lui-même de la troisième réalisation à la 79’. Une prestation qui lui a valu les éloges des différents sites et journaux en Italie. La presse italienne pense que l’ancien attaquant de l’Inter de Milan est sur le point de jouer dans sa véritable valeur cette saison contrairement au précédent exercice où le joueur n’a pu s’imposer dans cette équipe d’Internazionale.
Il a joué dans les deux flancs de l’attaque
L’entraîneur de Parme, Roberto Donadoni ne voit pas en Belfodil un attaquant de pointe. L’ancien sélectionneur de la squadra Azzura a placé en première période, le joueur comme ailier droit où il a réussi à distiller à ses coéquipiers notamment le centre avant Paladino d’une passe décisive. Le joueur qui a été incorporé comme ailier gauche en seconde période ne s’est pas arrêté de briller en continuant à se montrer comme un véritable poison pour la défense adverse.
Ghezzal gagne des points
Pour sa part, Abdelkader Ghezzal a participé aux dix dernières minutes du match à la place de son compatriote Belfodil. Admis dans son poste de prédilection au sein de son équipe de Parme, le joueur a su comment saisir cette occasion en inscrivant le quatrième but de son équipe sur penalty. Une prestation qui permettra à l’ancien joueur de Sienne de gagner des points aux yeux de l’entraîneur Donadoni lui qui était pressenti à ne pas figurer dans l’effectif de Parme.
Publié dans :
Ishak Belfodil
Ghezzal.