Auteur :
A. H./S. K.
lundi 26 mai 2014 22:30
Le CSC tient sa troisième recrue. Le joueur polyvalent Samir Belfodil a opté pour le doyen constantinois pour 4 saisons. Bentoubal a tenu à faire signer au cousin d’Ishak un long bail du moment qu’il est très charmé par les capacités du joueur qui est très jeune et qui n’a que 18 ans. Les séquences vidéo du joueur en plus des bonnes remarques de quelques sources en France ont tous joué en faveur de Belfodil qui est très heureux de porter le maillot vert du Chabab.
Il a inscrit 9 buts cette saison avec Mulhouse
Le nouveau joueur que vient d’engager le CSC a le sens du but. En effet, Belfodil a inscrit cette saison 9 buts avec son club Mulhouse. Le joueur, qui a fait le déplacement en Algérie avec sa maman et son oncle, a avoué qu’il joue dans plusieurs postes, latéral gauche, ailier gauche offensive ou même milieu de terrain.
Belfodil : «J’ai le même jeu que Ghoulam»
Le nouveau joueur du CSC, qui est arrivé dimanche soir, nous a parlé de certains détails le concernant, surtout son style de jeu et ses objectifs à atteindre : «Je suis très heureux de venir en Algérie et à Constantine, une ville que je visite pour la première fois de ma vie. J’ai 19 ans, je suis un joueur polyvalent. Mon style est proche de celui de Ghoulam. J’ai trouvé un accord avec les dirigeants du CSC dont le public est très chaud. J’espère être à la hauteur des attentes placées en moi par les dirigeants et les supporters. Je vous promets que les Sanafir m’applaudiront lors de ma première apparition. J’ai de l’ambition et j’atteindrai inch’Allah mes objectifs avec le soutien de tout le monde.»
«Ishak est très triste de ne pas jouer le Mondial au Brésil»
Concernant la non-convocation de son cousin Ishak Belfodil pour le prochain Mondial brésilien, la nouvelle recrue du CSC, Samir Belfodil, nous a déclaré : «Mon cousin a reçu l’information de sa non-convocation avec une grande tristesse, surtout qu’il voulait vraiment participer à cette Coupe du monde au Brésil. Sincèrement, je ne veux pas trop parler de ce sujet, car cela risque de lui faire encore mal. Seulement, je tiens à préciser que je ne suis pas venu pour jouer en utilisant son nom.»
Publié dans :
csc
Bentoubal
samir belfodil
Ishak Belfodil