Auteur :
B.S.
lundi 04 août 2014 21:05
La nouvelle recrue Francis Ikechukwu n’a pas montré grand- chose lors du match face à Galsio, dimanche dernier, malgré qu’il ait été incorporé par Ighil comme titulaire, mais le joueur a encore montré des insuffisances tactiques et son mauvais placement sur le terrain, ce qui a incité Ighil à le faire remplacer après 30 minutes de jeu par Ejenavi. Selon nos sources, Ighil a demandé à la direction de libérer ce joueur.
Que faire d’un joueur qui n’apporte rien ?
Une grande interrogation se pose pour les membres de la délégation chélifienne à Istanbul sur le recrutement de ce joueur par la direction de l’ASO et sa libération après seulement une semaine tandis que d’autres ont trouvé bonne la décision de le libérer car à quoi bon garder un joueur qui n’apportera rien à l’équipe durant la saison.
Il est signataire pour 2 saisons et sa libération pose problème
La libération de ce joueur ne sera pas facile car il est signataire pour deux saisons et il a paraphé son contrat deux jours avant la fermeture du mercato et touché quelques mois de salaires comme avance. Le libérer coûtera à l’équipe une licence car elle devra jouer avec 24 licences seulement en plus des mois de salaires que le joueurs a pris, mais Ighil semble déterminé à rayer ce joueur de son effectif.
Une clause pour le libérer à tout moment
Medouar a été intelligent en ce qui concerne les contrats des deux Nigérians car il a ajouté une clause qui permettrait au club de résilier le contrat des joueurs à tout moment et sans les dédommager en leur payant des mois de salaires jusqu’à la fin du contrat, ce qui devrait faciliter les choses à la direction.
Le coach ne le voulait pas dès le premier jour
Ighil avait dit ce qu’il pensait du joueur dès le premier jour, mais la pression de la direction et le temps qui n’était pas en faveur de l’équipe pour voir d’autres joueurs ont obligé le staff technique à fermer les yeux, surtout que les deux joueurs n’allaient pas coûter cher au club, mais une fois en Turquie, Ighil est plus que convaincu que ce joueur n’a aucun niveau pour porter le maillot de l’ASO.
Le joueur s’est plaint de son soulier
Nous nous sommes rapprochés du joueur après sa sortie, et il s’est plaint d’une blessure à l’orteil à cause d’une chaussure trop serrée d’après lui, et que l’entraîneur a préféré le faire sortir pour ne pas aggraver son cas. Mais, Ighil, en vérité, l’a fait remplacer à cause de son niveau très faible lors de ce match.
La direction est convaincue de sa décision et Medouar tranchera
Les dirigeants présents en Turquie sont aussi convaincus que cet élément qui n’apportera rien à l’équipe. L’affaire est maintenant entre les mains de Medouar qui tranchera son cas dans les heures qui suivent.
Publié dans :
ASO
Ighil
Medouar
Ikechukwu