Auteur :
W. A.
mercredi 30 juillet 2014 19:56
Après un stage de 22 jours effectué en France plus exactement à Evian, les joueurs de la JSK ont été autorisés à rentrer chez eux pour passer la fête de l’Aïd en famille avant de reprendre le chemin de l’entraînement, cette fois-ci, à Alger. En effet, la direction kabyle a mis en place un regroupement de deux jours à l’hôtel Hilton avant de rallier vendredi matin, la Tunisie sur un vol spécial de la compagnie Air Algérie. Comme annoncé précédemment par nos soins, les Canaris s’entraîneront lors de ces deux jours au stade de la protection civile de Dar El Beida. C’est d’ailleurs l’occasion pour le staff technique de regrouper les joueurs avant d’aborder le dernier cycle de préparation lequel s’annonce décisif quelques jours seulement avant l’entame officielle du championnat. Après Ebossé et Kerrar, lesquels ont raté l’intégralité du premier stage, le défenseur Djamel Benlamri pourrait rater les premiers jours du stage de Tunisie. Selon une source officielle, le joueur n’a toujours pas obtenu l’autorisation de quitter le territoire national, lui qui n’a toujours pas terminé son service national. Et comme c’était férié à l’occasion de l’Aïd, le joueur ne pouvait pas entamer les démarches pour récupérer son billet de sortie. Il devrait profiter des deux prochains jours pour tout régler s’il ne veut pas rater le déplacement avec ses coéquipiers.
Hannachi mis au courant
Ayant l’habitude de tout régler, l’homme fort de la JSK est au courant que son joueur n’a toujours pas obtenu d’autorisation pour quitter l’Algérie. Du coup, Mohand Chérif Hannachi devrait intervenir pour faciliter la tâche à son joueur lequel devrait être présent en Tunisie dès le premier jour du stage du moment que le premier responsable à la barre technique, Hugo Broos, souhaiterait disposer de tout son groupe pour pouvoir travailler dans les meilleures conditions possibles.
«Je dois tout régler dans les prochaines heures»
Interrogé par nos soins hier matin, le défenseur Djamel Benlamri estime qu’il n’a toujours pas obtenu d’autorisation pour rallier la Tunisie et que cela devrait être réglé dans les prochaines heures : «Certes, je n’ai pas encore obtenu l’autorisation de quitter l’Algérie du moment que j’ai des obligations vis à vis du service national. Je dois d’abord formuler une demande avant d’obtenir le OK. J’espère que tout sera réglé dans les prochaines heures pour pouvoir rallier la Tunisie avec mes coéquipiers.»
Publié dans :
hannachi
jsk.
Djamel Benlamri