Auteur :
Youcef M.
dimanche 27 juillet 2014 18:44
Pour son deuxième match-test de suite, le NAHD s’est incliné à domicile contre l’ASO sur le score de 2 à 1. Et pourtant, tout a bien commencé pour les Husseindéens qui ont réussi à ouvrir la marque par l’intermédiaire de Nouri Ouznadji. Ce dernier a transformé le penalty accordé à Benyahia, à la 44’. On s’attendait à ce que ce but motive les protégés d’Aït Djoudi, mais les choses ont mal tourné en seconde période. Au contraire, l’équipe a fléchi et le rendement collectif a permis aux protégés de Meziane Ighil de revenir en force. Nait Yahia est parvenu à égaliser, avant que Daham ne prenne l’avantage en fin de match suite à un penalty. L’équipe du NAHD n’a pu s’imposer face à un adversaire en manque de rythme, ce qui inquiète les supporters. Pour eux, l’équipe peine à décoller et l’entraîneur devrait trouver des solutions.
L’équipe alignée : Ghalem (Mokrani 46’), Khiter, Khellaf, Allali, Guebli, Bendebka, Metref (Boukhenchouche 46’), Aliouane (Boussaid 33’), Benyahia, Ouznadji, Touahri (Benayad 46’).
Aït Djoudi : «Je ne suis pas inquiet»
Il semble que la deuxième défaite de suite du NAHD ne tracasse guère l’entraîneur du NAHD. Azzedine Aït Djoudi n’est pas inquiet des résultats de son team et incite ses joueurs à se concentrer sur le prochain stage de Hammam-Bourguiba. «Ce revers n’est pas une fin en soi et ne m’inquiète guère. Nous avons affronté un solide adversaire et nos joueurs ont été mis devant un sérieux test. On a fait en sorte de tester le groupe face à une équipe qui nous devance sur le plan de préparation. Je suis content du rendement de certains joueurs tandis qu’autres doivent redoubler d’efforts et cravacher dur pour être prêts le jour J. Désormais, il faut se concentrer sur le deuxième regroupement. On doit réussir le stage de Hammam- Bourguiba sur tous les plans», dira Aït Djoudi.
Aliouane a ressenti des douleurs
Le milieu Hamza Aliouane n’est pas allé au terme de la rencontre. Il a été contraint de céder sa place à son coéquipier Boussaïd, à la 33’. Il a ressenti des douleurs au niveau des adducteurs et a préféré demander le changement et ne pas prendre de risque. «J’ai ressenti quelques douleurs au niveau des adducteurs. C’est tout à fait normal avec la charge de travail qu’on a subie. En tout cas, ce n’est pas aussi grave et je serai prêt pour le stage de Tunis», tient à rassurer Aliouane.
Trois jours de repos
A la fin de la rencontre contre Chlef, le staff technique avait accordé trois jours de repos à ses joueurs. Il leur a donné rendez-vous mercredi matin à l’aéroport pour le déplacement à Hammam- Bourguiba. Avant cela, Aït Djoudi a soumis un programme aux joueurs tenus de suivre durant leur période de répit.
Publié dans :
Benyahia
Ouznadji
Touahri.