Auteur :
mercredi 27 octobre 2021 13:20
Transféré le dernier jour du mercato du Stade Rennais au Real Madrid, Eduardo Camavinga s’est rapidement mis les supporters madrilènes dans la poche. Néanmoins, lors de sa présentation le 8 septembre dernier, l’international français, a, sans le vouloir, causé le licenciement d’une journaliste espagnole comme l'indique Onzemondial.
En effet, alors qu’elle pensait que les micros étaient fermés, Lorena Gonzalez, journaliste pour TVE a eu une remarque malheureuse sur l’ancien Rennais indiquant qu’il "était plus noir que son costard". Une déclaration qui lui a valu d’être licenciée par son employeur.
Désormais sans emploi, cette dernière s’est exprimée et affirme que cela n’avait rien de raciste lors de sa présence dans le programme Marcador de Radio Marca : "C’était une erreur pour laquelle je me suis excusé et qui a déjà des conséquences importantes. Je ne suis pas une martyre ou quoi que ce soit, mais ils m’ont brusquement écarté de TVE et maintenant je n’ai plus de travail. Je me suis excusé pour une erreur mais je ne vais pas m’excuser pour un commentaire raciste, parce que je n’en ai jamais fait. J’ai fait un commentaire absurde, parce que journalistiquement, il n’apporte rien. C’est pour ça qu’il aurait dû être fait avec mon micro fermé. C’est un commentaire qui n’est pas désobligeant. Je ne dénigre pas le joueur. Je n’ai pas comparé sa couleur de peau avec quoi que ce soit de péjoratif ou de laid. Un tel commentaire ne sortirait jamais de ma bouche."
Publié dans :
real madrid