Auteur :
dimanche 09 mai 2021 20:13
Ce dimanche soir, le Real Madrid joue très gros face au quatrième de Liga, le FC Séville. Si les hommes de Zidane remportent la rencontre et toutes les autres d'ici la fin de la saison, le titre en Liga sera pour eux comme l'indique Onzemondial.
Voilà pourquoi la rencontre a des allures de choc, et les choix de Zidane ont été scrutés. Avec un choix particulièrement fort puisque Eden Hazard a été placé sur le banc par le coach madrilène. Dans le contexte d'un match qui suit la polémique des rires du Belge après Chelsea – Real Madrid qui ont crée la polémique, la presse espagnole ne se prive pas de s'interroger.
Le quotidien Marca se pose la question : Zinédine Zidane a-t-il sanctionné Hazard pour son comportement. Du côté de AS, par la voix de son rédacteur en chef Tomas Roncero, cela ne fait aucun doute. "Hazard a payé cher ses rires à Stamford Bridge. À Madrid, le manque d'engagement aux moments clés se paie cher. Un changement qui vient montrer que Zidane ne fait de cadeau à personne". Nul doute que le coach merengue s'en expliquera après le match.
Publié dans :
real madrid