Auteur :
mardi 27 avril 2021 13:55
A l'occasion d'un long entretien accordé en Belgique, John Bico, l'ancien représentant d'Eden Hazard, est revenu sur les difficultés de l'international belge au Real Madrid :
"Les gens ne se rendent pas compte et oublient la dimension athlétique de cette équipe qui a un jeu avec beaucoup d’exigences physiques en termes de rythme et d’intensité car le niveau technique de l’équipe approche le 10/10. De grands talents comme James n’ont pas réussi à s’adapter. Sur ce point, Eden, ce n’est pas un joueur pour le Real mais pour le Barça. C’est au Barça où il aurait dû aller, là où le ballon court plus que les joueurs à l’inverse du Real où le projet ne correspond pas à la mémoire physiologique de son corps", a-t-il confié avant d'ajouter.
"C’est pour cela qu’il craque de partout. Il aurait dû rester une saison supplémentaire à Chelsea pour partir par la grande porte et surtout préparer son corps aux changements à venir. Au Barça, il se serait éclaté, il aurait eu plus de libertés sur le terrain, il aurait eu le ballon constamment dans les pieds, il y serait devenu le meilleur joueur du monde", a-t-il déclaré comme rapporté par Footmercato.
Publié dans :
real madrid