Auteur :
lundi 22 février 2021 12:23
Lors du derby face au Milan AC, Romelu Lukaku a inscrit le troisième but de son équipe suite à une chevauchée au cœur de la défense des Rossoneri. Le Diable Rouge a d’ailleurs semblé en transe après son but comme en atteste le "Je vous b****" enragé lâché au poteau de corner comme l'indique Football.
Mais Lukaku a également eu une pensée pour Zlatan Ibrahimovic avec qui il a eu récemment eu maille à partir en Coupe d’Italie, les deux hommes ayant terminé front contre front avant de se lancer des noms d’oiseaux. "Je suis le meilleur, pu****, moi, moi. Je te l’avais dit !", lui a-t-il cette lancé en se frappant la poitrine. Une saillie qui a laissé de marbre le géant suédois. Et ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de lui répondre à l’issue de la rencontre devant les micros.
"À 27 ans, il a gagné un trophée dans sa carrière, le championnat de Belgique, tu veux que je te dise quoi d’autre ?", a ainsi lâché l’ancien Parisien, 36 trophées en carrière. Le Belge a néanmoins rarement semblé aussi proche de remporter un trophée dans un championnat majeur, l’Inter Milan ayant creusé un premier écart grâce à cette victoire face à son dauphin.
Publié dans :
inter milan