Auteur :
mercredi 03 février 2021 20:13
On va finir par croire qu'ils le font exprès ! Alors que l'Olympique de Marseille traverse une zone de turbulence avec l'invasion de la Commanderie par des supporters et la mise à pied d'André Villas-Boas, son entraîneur, le défenseur espagnol du club phocéen, Alvaro Gonzalez, a décidé de s'illustrer d'une triste manière selon les révélations de nos confrères de Nice-Matin.
Vers 9h00 ce matin, avant le départ des Marseillais pour Lens, qu'ils affronteront ce mercredi soir, à 21h00, à Bollaert-Delelis, Alvaro Gonzalez s'est présenté au rassemblement des joueurs sans son masque alors que la Covid-19 est toujours présente en France comme l'indique Goal.
Un policier présent sur place alors rappelé le joueur à ses obligations et lui a demandé de mettre un masque. Après un premier refus du joueur, le policier a réitéré sa demande et a eu droit, en guise de réponse, à plusieurs « Hijo de puta » (fils de p*** en espagnol). Alvaro Gonzalez a ensuite conclu par de nouvelles insultes : « C'est comme ça que tu nous accueilles, fils de p****. »
Selon Nice-Matin, le policier a gardé son calme et le joueur, à la demande de son club, a fini par mettre un masque. Mais Alvaro Gonzalez ne va s'en tirer à bon compte pour autant : il a été verbalisé pour non-port de masque et une plainte pour outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique a également été déposée.
Publié dans :
OM