Auteur :
dimanche 06 décembre 2020 20:22
S'il est toujours capable de fulgurances, Lionel Messi n’y est pas cette saison. Son rendement personnel ne plaide pas franchement en sa faveur : quatre buts, dont deux penaltys, en 10 journées de championnat ; l’Argentin n’avait plus pioché de la sorte depuis 14 ans comme l'indique Football.
Samedi soir contre Cadix, Lionel Messi a beaucoup tenté. En vain. A dix reprises l’intéressé a frappé au but adverse, sans parvenir à faire mouche. Et le FC Barcelone de s’incliner pour la quatrième fois déjà dans cet exercice 2020-2021. Avec à l’arrivée une neuvième position au classement indigne de son rang, à 12 longueurs du leader, l’Atlético de Madrid.
Pire encore pour ce qui est du cas Messi : bien que ménagé trois jours plus tôt en Ligue des champions, le maître à jouer blaugrana a réalisé sa pire performance de la saison dans la statistique, en perdant pas moins de 29 ballons ! Il en avait déjà laissé échapper 27 contre Alaves et 26 face au Real Madrid lors du dernier Clasico en date. Quand on vous dit qu’il n’y est pas cette saison…
Publié dans :
messi