Auteur :
dimanche 01 novembre 2020 13:03
Josep Maria Bartomeu, visé par une motion de censure, s'est senti contraint de présenter sa démission du poste de président du FC Barcelone. L'ancien patron du Barça a fini par payer les nombreuses erreurs commises ces dernières années comme le souligne Maxifoot. A moins que Neymar soit en réalité le principal responsable de sa sortie… Ce serait effectivement la version du dirigeant et de ses collaborateurs.
Selon les informations du média OK Diario, le clan Bartomeu estime que la mauvaise période a commencé à partir du départ forcé de l'attaquant au PSG à l'été 2017. La séparation de la "MSN" avait cassé une certaine dynamique sportive et entraîné, selon lui, les fiascos contre la Roma, Liverpool et le Bayern Munich en Ligue des Champions.
Et pour cause, le Barça a dépensé des sommes folles pour tenter de remplacer Neymar, sans succès. Les Blaugrana avaient d'abord misé 105 M€ (hors bonus) sur Ousmane Dembélé, avant d'arracher Philippe Coutinho à Liverpool pour 120 M€ (hors bonus). Soit le même montant dépensé pour faire sauter la clause libératoire d'Antoine Griezmann à l'Atletico Madrid. A croire que Neymar est responsable de ces erreurs de casting...
Publié dans :
fc barcelone