Auteur :
vendredi 09 octobre 2020 18:45
Julian Draxler arrive en fin de contrat. Interrogé à ce sujet, l’international allemand estime qu’il y a peu de chance qu’il prolonge au PSG, mais affirme dans des propos rapportés par Les-Transferts que son choix ne sera pas dicté par l’argent. « La priorité absolue n’est pas de signer un contrat avec le même salaire. Le projet global doit juste être correct. Avec du temps de jeu, du bon football et un rôle important pour moi. L’an prochain, les choses seront plus faciles si je suis libre et qu’un autre club n’a pas à négocier un transfert avec Paris. »
Un départ semble donc inévitable pour le champion du monde 2014, tout l’inverse du gardien international costaricain, Keylor Navas. Ce dernier a effectivement expliqué qu’il n’écartait pas la possibilité de finir sa carrière dans la capitale tricolore.
« Si c’est possible que je finisse ma carrière à Paris ? Oui. Quand je suis arrivé à Paris, j’ai découvert un lieu différent, la ville m’a surpris. Ce n’est pas que je pensais du mal, mais je ne la connaissais pas. Je ne sais pas ce que j’allais y trouver. Les gens ont été adorables avec moi dès le premier jour, très respectueux. » Des propos rapportés par Les-Transferts.
Publié dans :
PSG
Draxler
Caylor Navas