Auteur :
mardi 11 août 2020 20:27
Si Sergio Ramos (34 ans) a encore quelques saisons devant lui, force est de constater qu'il va falloir commencer à penser à la suite dans les bureaux du Santiago Bernabéu.
Comme le souligne Footmercato, le match face à Manchester City, pour lequel l'emblématique capitaine madrilène était suspendu, a confirmé une certaine dépendance de l'équipe aux qualités défensives et au leadership de l'Andalou. Selon Marca, les dirigeants merengues ont le vertige en pensant à un Real Madrid sans Sergio Ramos. Et c'est là que la question de sa prolongation commence à se poser.
De son côté, le journal AS explique justement que cette situation fait les affaires du défenseur, dont la cote ne fait que grimper malgré son âge déjà avancé. Son contrat expire en 2021 et son importance dans l'équipe vont lui permettre d'être en position de force dans les négociations avec sa direction. Les deux parties sont même condamnées à s'entendre pour la publication ibérique, alors que le principal concerné réclame un contrat de deux ans supplémentaires.
Publié dans :
real madrid