Auteur :
lundi 06 juillet 2020 20:36
Rocco Commisso, président de la Fiorentina, a réagi au cambriolage subi par Franck Ribéry. Il veut tout faire pour conserver le Français :
"Je suis très désolé et choqué par ce qui est arrivé à Franck Ribéry hier soir. Nous aimerions tous envoyer tout notre soutien à Franck et à sa merveilleuse famille. Ce sont des situations qui, en plus des dommages économiques, représentent de véritables traumatismes pour ceux qui en souffrent, car vous pouvez perdre des biens personnels et émotionnels que rien ne peut remplacer. Vous perdez aussi le sentiment de sérénité que chacun de nous doit avoir quand il quitte la maison sa famille, sa femme, ses enfants." Des propos relayés par Goal.
"Nous ferons tout notre possible pour ramener la tranquillité nécessaire à Franck et nous ferons face à ce très mauvais moment avec lui. Je suis sûr que les Florentins seront également aux côtés de Franck, leur faisant ressentir leur grande affection et leur amour pour notre grand champion", a conclu le président de la Fiorentina.
Publié dans :
Fiorentina