Auteur :
mardi 30 juin 2020 12:00
Interrogé sur la teneur du mercato des Reds, l'entraîneur allemand a fait le point. Et sans surprise, il ne faudra pas s'attendre à des folies de la part des nouveaux champions d'Angleterre :
"Le COVID a bien entendu eu une influence sur les arrivées et les départs. C’est normal. Ce ne sera pas l’été le plus agité. Mais peut-être que plus tard dans l’année, si le marché est toujours ouvert, on en saura plus. Mais regardez mon équipe… Ce n’est pas une équipe que vous voulez changer. Je n’ai pas de 11 type, je dis toujours que j’ai un 16 ou 17 type. On ne peut pas dépenser des millions et des millions parce qu’on pense que c’est bien de le faire", a-t-il déclaré, avant de poursuivre.
"Nous voulons renforcer cette équipe, mais cette équipe est déjà forte. Le problème est donc de savoir comment renforcer une équipe forte. On peut le faire avec de l’argent, mais ça ne marche pas toujours. Vous devez être créatif. Nous essaierons de trouver des solutions en interne. Nous avons encore trois ou quatre joueurs qui peuvent franchir un cap." Des propos relayés par Footmercato.
Publié dans :
liverpool