Auteur :
dimanche 28 juin 2020 21:06
A en croire plusieurs médias espagnols, comme Marca, la relation de Quique Setién avec le vestiaire barcelonais serait loin d'être idéale.
Selon le journal, le coach a perdu la confiance de ses joueurs. On peut notamment le voir lors des pauses destinées à l'hydratation pendant les rencontres, où c'est son adjoint, Eder Sarabia, qui prend la parole comme l'indique Footmercato. Beaucoup de joueurs ignoreraient ainsi les propos de Quique Setién à l'entraînement. Les éléments de l'effectif barcelonais estiment notamment que les séances organisées par le coach et son staff manquent de rythme, et ils l'ont fait savoir. Il y aurait même eu une grosse engueulade après le match nul face au Celta.
Les propos de Luis Suarez lorsqu'il a été interrogé sur les soucis de l'équipe en déplacement - « c'est aux entraîneurs d'analyser ça » - seraient un des symboles de cette relation brisée. De son côté, Josep Maria Bartomeu serait conscient qu'il a probablement fait le mauvais choix en nommant Setién, et l'avenir de ce dernier est déjà en jeu. AS rajoute que certains propos du tacticien espagnol en conférence de presse n'ont pas vraiment aidé, et que certains de ses changements en cours de match passent mal.
Publié dans :
fc barcelone