Auteur :
samedi 30 mai 2020 12:45
Selon les informations de Libération, le président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud n'a jamais caché la situation financière délicate du club au technicien André Villas-Boas lors de son arrivée l'été dernier. Les plaintes de l'entraineur par rapport à la situation du club seraient donc injustifiées selon leurs informations que rapporte 90min. Et ces déclarations, liant son avenir à maintes reprises à celui de Zubizarreta, ont été interprétées par un proche de la direction comme un gage de sécurité. La possibilité de pouvoir s'échapper à n'importe quel moment :
"L'impression qu'il se réservait un joker qu'il pouvait utiliser ou pas si d'autres considérations le poussaient à partir. "
Selon les dires du journal, Villas-Boas aurait donc cherché une porte de sortie, mais qu'il n'a pas trouvé chaussure à son pied. Autre hypothèse, la reprise en main du dossier par Franck McCourt, qui aurait réussi à le convaincre.
Quoiqu'il en soit, AVB sera bien sur le banc olympien la saison prochaine. Et c'est le plus important, car Marseille respire de nouveau.
Publié dans :
Marseille