Auteur :
mercredi 27 mai 2020 12:45
En froid avec son président Massimo Cellino, Mario Balotelli (29 ans) n’a pas arrangé son cas en ne se présentant pas à la séance d’entraînement de mardi, et cela sans prévenir le staff au préalable. Une version réfutée par l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille.
Dans La Gazzetta dello Sport que rapporte Maxifoot, celui-ci affirme avoir prévenu sa direction très tôt le matin, avant que le médecin du club vienne à son domicile pour vérifier son état. Qui dit vrai ? Nul ne le sait. Toujours est-il que Balotelli était bel et bien présent à l’entraînement ce mercredi, soit le lendemain de l’incident, pour participer à la séance avant une longue discussion avec son directeur sportif.
Malheureusement pour lui, l'échange n’a visiblement rien arrangé. Toujours d’après La Gazzetta, la direction souhaiterait désormais rompre son contrat, qui court jusqu’en juin prochain avec une clause de prolongation de deux ans en cas de maintien. Une mission qui s'annonce dans tous les cas difficile pour Brescia, lanterne rouge avec 9 points de retard sur le Genoa, 17e, à 12 journées du terme de la saison.
Publié dans :
Brescia