Auteur :
mercredi 19 février 2020 21:54
Dans un entretien exclusif accordé au quotidien sportif « Mundo Deportivo », Lionel Messi revient sur les révélations à propos de l'entreprise qu'aurait engagée la direction du FC Barcelone afin d'attaquer diverses personnalités, comme lui-même :
"J'ai été un peu surpris car je n'étais pas présent, je voyageais, a ainsi confié Messi à Mundo Deportivo. Quand je suis arrivé, j'ai découvert tout cela petit à petit. Le président nous a dit les mêmes choses qu'il a dites en public, les mêmes choses qu'il a dites en conférence de presse : quelle était la situation, ce qui s'était passé. Et je ne peux pas en dire plus."
Le quotidien catalan a demandé si Messi avait été convaincu par la réponse de Bartomeu et la réponse n'est pas totalement tranchée. "La vérité est que je vois des choses bizarres qui arrivent. Mais on a aussi dit qu'il y aurait des preuves. Nous devrons attendre pour voir si c'est vrai ou pas. Nous ne pouvons pas dire grand-chose et nous devons attendre de voir ce qui se passe. Franchement, le sujet me semble étrange." Des propos relayés par L'Equipe.
Publié dans :
fc barcelone