Auteur :
lundi 04 novembre 2019 13:47
L'AS Monaco a perdu ce dimanche soir à Saint-Etienne (0-1) dans une rencontre où il a existé de nombreux faits de jeu. Leonardo Jardim n'a d'ailleurs pas hésité à cartonner l'arbitrage de Jérôme Brisard :
"Le match était très équilibré, je ne comprends pas comment c’est possible de valider le but de Saint-Étienne avec une faute grossière au milieu avant. L’équipe d’arbitrage a voulu donner la victoire à Saint-Étienne. C’est un match équilibré, donc, qui donne la victoire ? C’est l’arbitre, bien sûr", a commencé par détailler Leonardo Jardim avant de poursuivre sur sa lancée.
"C’était un match très équilibré. Après il s’est passé ce que tout le monde a vu. Comment c’est possible de valider un but après une faute grossière sur la transition de Saint-Étienne ? C’est incroyable, contraire à tous les mécanismes en place en France. Tout le monde à la télé a pu voir ça. 99 % des gens pensent la même chose, et personne chez les gens dont c’est le métier ne dit rien. J’ai mon fils à la maison qui m’a envoyé un message pour me dire : “papa, comment c’est possible ça ?” ". Des propos relayés par Footmercato.
Publié dans :
monaco