Auteur :
dimanche 03 novembre 2019 21:26
Suite au partage des points face au Betis sur la pelouse du Bernabéu (0-0), la presse espagnole affirme qu'il y a un véritable malaise au sein du Real Madrid suite à une action polémique de la rencontre.
À la 83e minute, sur le flanc gauche de l’attaque madrilène, Eden Hazard a centré dans la surface, à ras de terre. Seulement, le ballon a été touché de la main par le défenseur andalou Zouhair Feddal comme l'indique Footmercato. Les images ont bien montré que le Marocain est entré en contact avec le cuir dans sa chute, en tentant de tacler, mais l’arbitre a décidé de ne pas accorder le penalty. Et même si certains anciens arbitres présents dans les médias comme Juan Andújar Oliver, sur Marca, ont expliqué que l’arbitre a pris la bonne décision, à Madrid on se sent lésé.
Marca explique justement que les dirigeants du Real Madrid sont indignés - depuis quelque temps déjà - par l’utilisation de la VAR. L’action polémique d’hier a encore fait monter la tension, et les supporters, les coachs et les joueurs l’ont aussi très mauvaise. Une nouvelle action qui fâche, après d’autres potentiels penaltys oubliés face à Mallorca ou Villarreal, du moins selon les Madrilènes. « Nous sommes confus, c’est une action où la main change clairement l’action. Je ne sais pas pourquoi la VAR va dans une direction et parfois dans une autre. On pensait que ce type de situation allait être réglé avec la VAR, mais on dirait que ce n’est pas comme ça », a notamment lancé le directeur des relations institutionnelles du club Emilio Butragueño.
Publié dans :
real madrid