Auteur :
lundi 02 septembre 2019 13:40
Le Real Madrid a concédé un nouveau match nul ce dimanche soir contre Villarreal. Sur la Onda Cero, Jorge Valdano a analysé le mauvaise passe des Merengue en s'attaquant à Zidane :
"L'un des problèmes du Real Madrid est la défense, qui agit par impulsions personnelles. Au fil des minutes, l’équipe tombe en distraction, en désordre. Les problèmes du Real Madrid ne sont pas ceux de l’année dernière, car jusqu’à présent, Zidane n’est pas celui qu'il était l’année dernière. En été, cela a fini par dérouter tout le monde, même les fans. Bale allait partir, et maintenant il est le titulaire incontesté. Pogba était attendu et n'est pas arrivé. Je pense que Zidane avait déjà travaillé sur des hypothèses avec Pogba", a analysé l'Argentin.
"En fait, au cours de la pré-saison, il a essayé différents systèmes. Je pense que ce voyage au lieu d'enrichir l'équipe l'a perturbé. En tant qu’équipe, elle n’est pas définie, nous ne savons pas si c’est une équipe offensif, si elle est défensive ... Lorsque Zizou est arrivé à Madrid, il n’avait aucun doute. Il a toujours dit qui jouait, leurs noms. Maintenant, nous ne savons pas ce que seront les joueurs dans le onze de départ. Si demain il y avait un match éliminatoire en Ligue des Champions ... ", a ajouté l'ancien directeur sportif du Real Madrid et comme le rapporte Goal.
Publié dans :
real madrid