Auteur :
vendredi 23 août 2019 18:40
L'attaquant espagnol Fernando Torres raccroche les crampons après un ultime match au Japon. Il en a profité pour un message de remerciements :
"Je veux exprimer ma gratitude pour diverses choses, mais je veux transmettre mes sentiments un à un. Tout d’abord, le président Takehara. Je suis vraiment reconnaissant d'avoir eu la possibilité de venir ici. Il y a un an, vous êtes venu à Madrid. Je vous remercie. Le président et tout le monde ici possèdent vraiment une passion pour ce club. Pour mes coéquipiers, merci de m'accueillir dès le premier jour où je suis venu ici. Et merci beaucoup pour votre aide."
"Merci à tout le Japon d'avoir accepté notre famille. Je voudrais exprimer ma gratitude aux supporters de ce stade et, malheureusement, à ceux qui n’ont pas pu obtenir de billets et qui n’étaient pas ici. Ce qui est important pour moi, bien sûr, c'est la famille, et je suis fier qu'il y ait une grande famille dans ce pays du Japon. Un jour, nous travaillerons pour vous aider à avoir un club champion ici. (...) Merci pour tout jusqu'à la fin. J'aimerais continuer à avoir une relation avec le club et rester en contact." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
Torres