Auteur :
mardi 07 mai 2019 12:21
Pep Guardiola a lancé une pique aux médias britanniques, feignant de s'excuser pour avoir repris la tête du championnat :
"Les gens dans les médias veulent que Liverpool gagne le titre, a-t-il déclaré. Donc, je suis désolé pour les gens mais c’est entre nos mains."
Satisfait de la deuxième mi-temps de ses hommes, il a ensuite estimé que la pression était sur les épaules de ses joueurs pour le dernier match, ces derniers ayant leur destin entre leurs mains : "C'était exceptionnel la façon dont nous avons joué en seconde période, surtout le caractère et la personnalité [que nous avons montré]. Le tout en sachant à quel point c'est difficile de gérer les émotion d'un match, sachant que si tu ne gagnes pas, tu ne peux pas être champion. Au final, Liverpool joue maintenant sans pression parce qu'ils savent que ce n'est pas entre leurs mains. C'est facile de jouer de genre de match. Nous avons la pression parce que nous ne pouvons pas perdre, parce que c'est entre nos propres mains. Nous méritons d'être dans cette position. Il reste un match et nous allons essayer." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
Manchester City