Auteur :
mercredi 03 avril 2019 13:20
Vainqueur de la Coupe de la Ligue et toujours en course dans les trois autres compétitions disputées par Manchester City cette saison, Bernardo Silva croit en un historique quadruplé, mais tient de même à mettre en garde ses coéquipiers :
"On peut tout gagner, mais on peut aussi tout perdre. C’est ce qu’il peut se passer dans le football. Donc nous ne nous focalisons pas sur le quadruplé à l’heure actuelle. Nous prenons les matches les uns après les autres." Le Portugais est également conscient que le mois d’avril sera très certainement décisif, avec pas moins de huit rencontres au programme pour les Skyblues (neuf s’ils atteignaient les demies en LdC).
"Tout peut changer au cours de ce dernier mois. Nous devons rester concentrés sur notre boulot et ne surtout pas penser au passé. Ce mois et demi qui arrive va demander beaucoup d’efforts à chacun d’entre nous. Si nous ne faisons pas notre travail correctement, nous perdrons tout ce que nous avons accompli jusque-là." Des propos relayés par Football.
Publié dans :
Manchester City