Auteur :
lundi 01 avril 2019 13:59
Durant le match de Chelsea remporté de justesse face à Cardiff, Maurizio Sarri a subi des chants hostiles de la part de ses propres supporters ayant fait le déplacement au Pays de Galles. Plusieurs fois critiqué pour les résultats des Blues ces derniers mois, Sarri a déclaré après la rencontre qu'il commençait à s'y habituer :
"Je peux très bien comprendre la réaction des supporters, Je suis sur le terrain depuis 45 ans, donc je connais la réaction des supporters. Malheureusement, ces derniers temps, je m'habitue à cela. Je dois travailler pour les faire changer d'avis. Si vous gagnez des matches, les fans seront heureux", a-t-il estimé comme le rapporte Goal.
"Je veux rester. Quand je suis arrivé, cette équipe avait 30 points de retard sur Manchester City. Elle était cinquième. Je veux rester ici, je veux améliorer les résultats." Avec ce court mais précieux succès, le club londonien revient provisoirement à hauteur du 5e, Arsenal et à 1 point de Tottenham et Manchester United, à 7 journées du terme du championnat.
Publié dans :
chelsea