Auteur :
lundi 10 décembre 2018 21:57
L'entraîneur de Liverpool appelle aux sanctions pour les auteurs présumés des cris racistes envers Raheem Sterling samedi lors de Chelsea-City (2-0) :
"J'ai regardé le match et je pense avoir vu la situation. Il est allé chercher le ballon et quelques gars ont crié. Je n'ai pas entendu ce qu'ils ont dit, mais je pense que sa réaction a été géniale. Vous avez vu son visage. Il a donné la meilleure réponse. Ces gens ne méritent aucune réaction. Ils ne méritent aucun respect. Je ne suis évidemment pas surpris que ces choses se produisent encore. Elles ne s'arrêteront pas uniquement parce que nous en parlons, mais j'aime bien le fait que mettions le doigt dessus."
"On ne peut pas dire ce qu'on veut, a-t-il ajouté. En Allemagne et dans d'autres pays, on a déjà eu des situations similaires. En Italie, (Kevin Prince) Boateng a arrêté un match à cause de ce qu'ont pu crier les gens dans les gradins. Il doit y avoir des sanctions ! Tant que les gens sont assez stupides pour faire ça, ils doivent être punis. C'est comme ça." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
liverpool