Auteur :
mardi 04 décembre 2018 10:00
Ce lundi à Paris, Luka Modric a été désigné Ballon d'Or 2018. Le milieu de terrain croate du Real Madrid (753 points) a en effet devancé Cristiano Ronaldo (478) et Antoine Griezmann (414).
Devant ce résultat, l’entourage de Cristiano Ronaldo a littéralement pété les plombs. C’est tout d’abord sa soeur Elma qui a pris la parole sur son compte Instagram :
"Malheureusement, on vit dans un monde pourriture, la mafia et le fils de p… d’argent. Le pouvoir de Dieu est plus fort que toute cette pourriture. Dieu prend son temps, mais il n’échoue jamais."
C’est ensuite Miguel Paixao, ami intime de Cristiano Ronaldo, qui s’est livré sans détour sur la nomination de Modric. Toujours sur Instagram : "Il ne manquait plus que ça ! C’est absolument incroyable ce qui s’est passé cette année. C’est un énorme manque de respect envers quelqu’un qui a réellement fait ce qui était suffisant pour être considéré comme le meilleur une fois de plus. Je suis juste, j’ai vu les faits." Des propos relayés par Butfootballclub.
Publié dans :
Ballon d'Or