Auteur :
lundi 12 novembre 2018 12:20
Huitième de Premier League, Manchester United est loin de jouer les premiers rôles cette saison en Premier League. José Mourinho ironise et n'est pas inquiet :
"Je pense que nous ne serons pas relégués. Une équipe, Manchester City, a débuté la saison en force et est toujours forte, une autre équipe, Manchester United, n'a pas bien commencé et s'améliore beaucoup. Si vous vous concentrez sur le match, il était ouvert pendant 80 minutes. Je pense que personne n'a quitté le stade avant le troisième but parce que le match était ouvert. En une semaine, City a disputé trois matches à domicile et trois à l'extérieur. Ils avaient remporté 6-0 victoires, sans pression, et détendus".
"Cette saison, nous allons nous battre pour le top quatre. Le titre ? Nous sommes en dehors de cela, nous avons des matches très difficiles, loin de Chelsea, loin de Manchester City, et presque incroyablement difficile pour nous de gagner trois matches consécutifs. Maintenant, nous devons y aller et essayer de construire sur ce que nous faisons", a conclu José Mourinho dans des propos relayés par Goal.
Publié dans :
manchester united