Auteur :
dimanche 07 octobre 2018 20:45
Vahid Halilhodzic, l'entraineur de Nantes, a admis que le chantier était énorme au sein de sa nouvelle équipe après la déroute à Bordeaux sur le score de 3-0 :
"Cette performance m'inquiète. Quand on subit une telle domination tactique, technique et en vitesse, on comprend pourquoi Nantes est dans cette position. C'est tout à fait normal, a lâché un Halilhodzic fataliste. Si quelqu'un d'autre me propose ça, je ne viens jamais. Mais pour le Nantes, je ne pouvais pas refuser. Il nous reste un travail considérable".
À la question, dans quel domaine l'équipe a failli au Matmut Atlantique, l'ex-sélectionneur du Japon a ensuite livré une réponse on ne peut plus claire : "Tout !". "Physique, tactique, mental. Il nous a tout manqué. Il faut dire la vérité, a-t-il poursuivi. À la télévision, tu peux voir certaines choses mais, en travaillant avec le groupe cette semaine, tu vois ce qui ne va pas. Je pense que les joueurs se sont battus. Mais le gars, quand il est rapide et qu'il passe à côté de toi comme une Ferrari, tu peux être guerrier, il faut le rattraper. Les joueurs ont donné le maximum. Mais cela ne suffit pas". Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
nantes