Auteur :
mercredi 27 juin 2018 12:30
Présent en conférence de presse ce mercredi, Cédric Soares n'a pas de crainte avant d'affronter l'Uruguay et considère que le résultat prime sur la façon de jouer dans cette Coupe du monde :
"Peu importe si le match est spectaculaire ou pas, notre objectif numéro un pour le moment est de battre l'Uruguay. Le plus important dans le football, c'est de gagner, et notre objectif est de gagner tous les matchs. On sait que l'Uruguay a de très bons joueurs et ils ont gagné la Coupe du Monde à deux reprises, mais nous avons aussi nos armes, et nous avons encore deux jours pour préparer ce match".
Cette phase de groupes a été difficile pour toutes les équipes, elle était très compétitive. C'était notre objectif de passer en huitièmes et maintenant il y a le temps de préparer ce match. Maintenant, ce sont des finales et nous allons les affronter de cette façon. Sans aucun doute, l'Uruguay a de grands joueurs, ils ont déjà été deux fois champions du monde, mais nous sommes aussi champions d'Europe. Nous avons nos vertus et nous leur faisons confiance", a déclaré l'international portugais dans des propos relayés par Goal.
Publié dans :
Portugal