Auteur :
dimanche 27 mai 2018 21:14
Samedi soir, lors de la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool, il y a eu beaucoup de pleurs. Durant la partie, Mohamed Salah et Dani Carvajal ont quitté la pelouse les larmes aux yeux, après avoir contracté des blessures qui les ont empêchés de poursuivre le match. Une réaction naturelle et compréhensible, mais pas pour tout le monde.
Oliver Kahn, l'ex-gardien de la sélection allemande et du Bayern Munich, a réagi en direct sur la chaine TV de son pays, ZDF. Pour lui, les scènes en question sont difficiles à concevoir. "Ils (les joueurs) pleurent tout le temps aujourd'hui. Cela peut être fait dans le vestiaire après le match, mais là tout le monde commence à pleurer lorsqu'il y a des blessures. Je ne comprends pas quand c'est devenu la norme". Des propos relayés par Goal.
Durant cette soirée, l'ex-portier de la Mannschaft a aussi donné son avis sur le match totalement raté de son compatriote, Loris Karius. "Du point de vue d'un gardien, je ne me souviens pas d'avoir assisté à quelque chose d'aussi choquant. Vivre une soirée pareille, cela peut détruire une carrière", a-t-il lâché.
Publié dans :
Oliver Kahn