Auteur :
mardi 20 mars 2018 21:35
Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection du brésil, a donné des nouvelles de Neymar, quelques semaines après son opération au pied :
"Pour l'instant, tout se passe bien, explique le docteur dans un entretien accordé à L’Equipe. Ils travaillent dur, de façon très professionnelle, pour qu'il soit de retour le plus vite possible et surtout sans la moindre séquelle ou gêne pour son pied et ses appuis. Après l'opération, nous avons fixé un délai de six semaines avant d'examiner l'évolution de sa récupération."
Par ailleurs, le médecin de la star brésilienne réfute les supposées mésentente avec le club parisien : "Depuis le premier jour, nous avons été sur la même longueur d'onde concernant le diagnostic et le traitement qu'il fallait suivre, poursuit-il dans les colonnes du quotidien sportif. Il y a eu une totale harmonie entre nous. Quand les histoires (de désaccord) sont sorties dans la presse, cela nous a surpris, mais il s'agit seulement de rumeurs et de spéculations." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
Neymar; Brésil