Auteur :
samedi 03 mars 2018 11:50
Battu une nouvelle fois hier par Manchester City, Arsenal semble plus que jamais lâché par ses adversaires en Premier League. Après la rencontre, Arsène Wenger a avoué à Sky Sports la supériorité de son adversaire du soir :
"Nous avons joué deux fois contre la meilleure équipe du pays en ce moment et c’était difficile pour nous parce que nous n’avions pas eu un bon résultat lors du premier match."
Malgré la défaite, le technicien alsacien appelle ses joueurs à se remobiliser pour les prochaines échéances : "Quand votre confiance est faible, la première chose qui passe est la fluidité et le mouvement - le côté spontané du jeu. Vous pourriez voir ça ce soir, je ne nie pas la qualité de City, mais nous traversons une période difficile. Nous devons rester unis ensemble, nous concentrer sur le prochain match et mettre l’effort." Des propos relayés par Footmercato.
Désormais l’Europa League semble le chemin le plus simple pour se qualifier. Pierre-Emerick Aubameyang a notamment souligné l’importance de cette compétition malgré un tableau relativement ouvert.
Publié dans :
Wenger; Arsenal