Auteur :
samedi 30 décembre 2017 13:00
L'ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher, aujourd'hui consultant à la télévision britannique, a sévèrement critiqué les dernières déclarations de José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United :
"De Bruyne est aujourd'hui le meilleur joueur de Premier League [...]. Ses progrès sont arrivés avec Guardiola. Raheem Sterling n'a pas fait un très bon départ à Manchester City et n'était pas titulaire, mais aujourd'hui il est un des meilleurs joueurs de couloir de Premier League. Il ne s'agit pas que de dépenser de l'argent, tous les plus grands clubs du monde dépensent de l'argent, ils y sont obligés. Mais c'est la progression des joueurs dont Guardiola a hérité en arrivant qui explique pourquoi City a tant d'avance sur Manchester United."
Puis il a remis ça ce samedi, de manière un peu plus musclée, dans sa chronique pour le quotidien britannique The Telegraph : "Si Pep Guardiola avait l'effectif de Manchester United, il gagnerait le Championnat, estime l'ancien Red. Encore aujourd'hui, United a les superstars les plus chères, ou du moins celles qui avaient la meilleure réputation quand ils sont arrivés. Mkhitaryan, Pogba et Lukaku ont été bons ailleurs avant d'arriver à Old Trafford. Ont-ils progressé avec Mourinho ?" Des propos relayés par France Football.
Publié dans :
mourinho