Auteur :
lundi 27 novembre 2017 13:31
Après la polémique suite à un but non-accordé contre Valence (1-1), les Blaugrana souhaitent l'instauration de l'outil vidéo pour aider les arbitres. Ainsi, Jordi Alba met directement en cause le corps arbitral, responsable selon lui de ne pas avoir accordé ce but valable :
"À la fin, le plus important c'est qu'on ait marqué, mais l'arbitre a fait une erreur monumentale. Même moi, j'ai vu que le ballon avait franchi la ligne depuis le milieu de terrain."
Sergio Busquets lui a pris plus de recul sur cette situation et a indiqué que la vidéo permettrait de régler ce genre de soucis : "Il y a beaucoup de situations que la vidéo ne pourra pas résoudre, a admis Busquets. Cependant, je pense qu'elle pourra aider dans des situations comme celle de ce soir. C'est une évolution dont nous avons besoin. Et pas seulement pour ce but. La Liga possède les meilleurs joueurs au monde, c'est le meilleur championnat au monde et il mérite la meilleure technologie. Le ballon avait passé la ligne, mais ni l'arbitre, ni son assistant ne l'a vu." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
messi
fc barcelone