Auteur :
vendredi 03 novembre 2017 19:53
Alors que Raymond Domenech évoque un "suicide" au sujet d'Evra et son coup de pied sur un supporteur de l'OM, le latéral gauche peut compter sur le soutien de Daniel Bravo, qui "comprend" le Marseillais :
"Il y a eu du répondant de la part d'un joueur qui ne se laisse pas faire. (...) Il se fait descendre même par des anciens, mais quand on a été joueur et qu'on a subi des insultes, on sait que c'est difficile à encaisser. Je parle avec mon cœur : je ne dis pas que c'est bien, mais je le comprends", a confié le consultant à l’AFP.
"Maintenant, ils (les supporters, ndlr) ont le droit d'insulter, de pénétrer sur la pelouse. Pour l'image, ce qu’Evra a fait n'est pas bien, mais qu'est-ce que les supporters font sur le terrain ?, s’est interrogé l’ancien Parisien. Les supporters ont pris du poids à Marseille, ils sont parfois menaçants. En France, la violence des supporters existe, et ça ne s'arrange pas. Ils se plaignent d'être parqués, fouillés, mais il y a toujours des débordements, c'est de pire en pire. On banalise le fait que quand on paie sa place, on peut insulter, et qu'un joueur, parce qu'il a une position privilégiée, ne doit pas répondre." Des propos relayés par Maxifoot.
Publié dans :
Evra
OM
Marseille