Auteur :
lundi 07 août 2017 22:15
L’affaire ne pouvait pas éternellement perdurer de la sorte. Convoité depuis de nombreux mois par Liverpool d’abord, puis Chelsea et Manchester City, Virgil van Dijk a ce lundi décidé de franchir le pas et de demander officiellement son transfert de Southampton. Le défenseur central, écarté du groupe car n’étant pas à 100% pour son entraîneur, confirme donc ce que beaucoup attendaient.
« C’est avec regret que je confirme que j’ai aujourd’hui demandé à partir de Southampton. »commence t-il via un communiqué relayé par Onzemondial.com. « Malheureusement, je pense n’avoir aucune alternative. Durant ces six dernières années, j’ai toujours affirmé être en demande d’un nouveau challenge. Je suis ambitieux et veux atteindre le plus vite possible mon plein potentiel. »
« Je veux jouer l’Europe à nouveau, et j’aimerais que Southampton considère davantage l’intérêt des tops clubs. » continue celui qui a mal vécu les récentes négociations avortées le concernant. « J’ai été frustré par l’attitude du club de ne pas me vendre, et déçu que les offres soient systématiquement refusées. »
Publié dans :
Southampton
Virgil van Dijk