Auteur :
lundi 22 mai 2017 23:15
A Milan, avant même que le mercato estival n'ait débuté, le club s'est offert les services de trois nouvelles recrues. Rodriguez, Kessie et Musacchio se sont tous engagés en faveur des Rossonerri. Des acquisitions qui ont rassuré les supporters de l'équipe, mais pas seulement. Les joueurs aussi sont contents des efforts consentis par les dirigeants.
Suso, l'ailier espagnol de l'équipe, était en pleine réflexion sur son avenir. Mais, désormais, il n'y a plus aucun doute dans son esprit. Il veut continuer avec Milan. "Il vaut mieux ne pas parler de mon contrat et on verra cet été. Mais mon rêve est de rester au-delà de cet été, a-t-il déclaré rapporte Goal.com. Comme je l'ai toujours dit, je suis très heureux. Ce qui est important c'est que nous nous sommes qualifiés pour la Ligue Europa".
En terminant 6e de la Serie A, l'équipe de Vincenzo Montella a en effet validé son retour sur la scène européenne. Pour espérer atteindre la phase des poules de la Ligue Europa, elle devra cependant écourter ses vacances et passer par deux tours préliminaires. Pas sûr que cette perspective enchante trop Suso et ses équipiers.
Publié dans :
milan
suso