Auteur :
mercredi 10 mai 2017 20:42
Rooney s'est confié longuement au quotidien The Guardian. Dans cette interview, il reconnait avoir pris sur soi durant ces derniers mois, simplement pour ne pas perturber pour le groupe :
"Est-ce que j’aimerais rester ? Je suis au club depuis treize ans mais je veux jouer au football, a-t-il déclaré. Est-ce que j’aimerais le faire ici ? Bien sûr. Le football est un milieu où les choses changent. Vous rencontrez différents challenges au cours de votre carrière. Cette saison, je n’ai pas autant joué que je l’aurais voulu. Mais j’ai essayé d’aider l’équipe sur comme en dehors du terrain".
L'enfant de Liverpool se rapproche petit à petit de la fin de son parcours. Finir chez les Diables Rouges l'enchanterait, mais ce qui l'enchanterait encore plus c'est de pouvoir terminer son parcours en prenant du plaisir au maximum. "Plus je joue, mieux je joue et plus j’ai l’impression de pouvoir aider l’équipe. Bien sûr qu’on a toujours envie de jouer tous les matches. Mais le foot est comme ça. Vous devez parfois travailler dur et attendre votre chance. C’est ce que j’ai fait", a-t-il enchéri dans des propos relayés par Goal.
Publié dans :
manchester united
rooney