Auteur :
vendredi 05 mai 2017 20:16
Avant le choc face à Arsenal et ses retrouvailles avec Arsène Wenger, José Mourinho a clarifié ses relations avec l'entraîneur français :
"Il n'y a pas besoin de faire la paix parce qu'il n'y a pas de problème. Quand il y a de la paix, c'est qu'il n'y a aucun problème. Lors du dernier match à Old Trafford, nous nous sommes serrés la main avant et, après, je me souviens encore que je l'ai rencontré dans le couloir pour les conférences de presse. Nous nous sommes serré la main", a expliqué José Mourinho après la victoire en Europa League sur la pelouse du Celta Vigo.
L'entraîneur de Manchester United pense même qu'Arsène Wenger sera heureux de l'affronter étant donné que les Red Devils vont faire tourner leur effectif : "Je suis un grand garçon. Je suis dans le football depuis toute ma vie quasiment. S'il y a un problème sur le terrain, le lendemain, ce n'est plus un problème. Pour moi, il n'y a pas de problème et je pense qu'il sera très heureux avec moi parce que je vais changer mon équipe contre Arsenal. Je pense qu'il sera très heureux de moi". Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
manchester united
mourinho
wenger