Auteur :
mercredi 19 avril 2017 12:47
Suite à la défaite 4-2 face au Real Madrid en Ligue des Champions, joueurs et dirigeants du Bayern Munich étaient furieux contre l'arbitrage du match retour à Madrid mardi. Karl-Heinz Rummenige de retour à son hôtel dans la nuit n’a pas caché sa colère :
"On s'est fait b*****, dans le vrai sens du terme. C'est la première fois que j'ai une colère comme ça en moi", a fulminé le patron du club dans des propos rapportés par l'agence sportive allemande SID, filiale de l’AFP.
Par ailleurs, les Bavarois estiment que l'exclusion d'Arturo Vidal par l'arbitre hongrois Viktor Kassai, pour deux avertissements, n'était pas justifiée. «Un vol comme celui-là ne devrait pas être possible en Ligue des champions», a réagi le milieu chilien du Bayern Munich. Pour l’heure aucun recours auprès de l’UEFA n’a été déposé par le club allemand comme le rapporte Sport24. Carlo Ancelotti, entraîneur du Bayern Munich avait regretté quelques heures plus tôt l’absence de la vidéo dans une rencontre aussi importante.
Publié dans :
Bayern Munich