Auteur :
dimanche 01 janvier 2017 22:45
Ciblé par plusieurs clubs, Memphis Depay a de bonnes raisons de quitter Manchester United, selon Danny Blind, le sélectionneur des Pays-Bas.
Memphis Depay avait débarqué à Manchester United avec un statut de prodige, suite à ses prouesses aux Pays-Bas. Si le parcours de l’attaquant n’était pas fameux sous Louis van Gaal à Manchester United, il est devenu mauvais avec José Mourinho qui ne compte pas sur lui. Plutôt que rester à attendre un hypothétique retourner de situation au club, Danny Blind conseille au buteur de partir dans un autre club.
Il a déclaré : « Memphis doit quitter Manchester United en janvier. Il n’est plus au cœur de l’équipe. C’est pourquoi il devrait partir. » Le technicien de 55 ans déconseille un départ du joueur à Everton. « Ronald Koeman le connaît très bien, et cela peut faire la différence. Mais Depay est arrivé à un tel point qu’il sera peut-être difficile pour lui d’évoluer sur les côtés. Everton dispose, sur les ailes, de joueurs qui seront une grosse concurrence pour lui. Ce ne sera pas du gâteau de revenir à son meilleur niveau», a-t-il ajouté rapporte Footsur7.fr.
Publié dans :
Man Utd
Depay