Auteur :
lundi 21 novembre 2016 16:45
Lors des derniers mercato, Manchester United s'est fait remarquer en déboursant des sommes astronomiques sur des joueurs confirmés. Cette politique n'a pour l'instant pas trop porté ses fruits. Les dirigeants anglais songeraient-ils désormais à changer leur fusil d'épaule en misant plutôt sur les jeunes ? C'est ce qu'on pourrait supposer à la lecture des dernières rumeurs circulant outre-Manche.
The Sunday People et Goal.com, ont indiqués dans sa dernière édition que MU a actuellement des vues sur une jeune pépite de l'équipe B du Barça, en l'occurrence Carles Alena. Âgé de 18 ans, ce dernier n'a pas encore joué le moindre match de compétition avec l'équipe première blaugrana. Mais, son talent a déjà été perceptible lors des rencontres disputées en Segunda Division et aussi avec la sélection espagnole des moins de dix-neuf ans, dont il est le capitaine.
Alena suscite beaucoup de promesses en Catalogne. La presse locale lui a d'ailleurs attribué une étiquette assez lourde à porter, celle du "futur Iniesta". Pour éviter que les grands clubs européens tels que MU ne rodent autour de leur grand espoir, les responsables barcelonais cherchent dès maintenant à le cadenasser en lui offrant un nouveau contrat avec une clause libératoire rehaussée à hauteur de 50M€.
Publié dans :
barça
iniesta
Man Utd