Auteur :
vendredi 11 novembre 2016 23:15
En tête du championnat depuis le début de la saison, Manchester City a perdu sa première place au profit de Liverpool après son match nul contre Middlesbrough (1-1). Les Citizens ont dominé de la tête et des épaules la rencontre mais se sont fait surprendre en toute fin de match. Willy Caballero a avoué que son équipe doit gagner en efficacité dans les deux surfaces et que le plus dur était de concrétiser leur domination à chaque match.
"La chose la plus importante est maintenant, nous devons ne pas encaisser de but à la maison et nous devons gagner le prochain match à la maison parce que nous sommes en mesure de le faire. Nous l'avons fait contre Barcelone, et ces points que nous perdons à la maison nous ne les récupèrerons pas. Nous devons aller à Crystal Palace pour bien jouer et pour prendre les trois points", a t-il indiqué rapporte Goal.com.
Le portier de Manchester City pense que son équipe doit apprendre à tuer les matches : "Ceci est la chose la plus importante, et c'est la chose la plus difficile à réaliser. Même avec Pellegrini nous avons joué avec beaucoup de possession de la balle. Maintenant, avec Pep Guardiola, nous essayons de faire notre meilleure performance dès la première minute, en essayant de garder le ballon et de jouer le plus de temps possible avec le ballon. Nous avons élevé notre possession tout le temps, à tous les matches, mais la façon de gagner le match est de marquer des buts. Dans le dernier match, nous avons eu cinq ou six situations pour marquer et nous devons garder notre but inviolé".
Publié dans :
Man City
Caballero