Auteur :
vendredi 11 novembre 2016 21:20
Donald Trump, nouveau président des Etats-Unis est un fan de footbal et d’un club en particulier: Arsenal. En mars dernier, il s’est ainsi défini comme son "supporter n°1". "Je suis un vrai Gunner, a-t-il assuré, des propos relayés à l’époque par le site Politica. J’attends d’eux qu’ils humilient les petites équipes."
Par contre, Trump n'aime clairement pas la gestion d’Arsène Wenger. Un manager qu’il a critiqué, à ce moment de la saison où les Canonniers venaient de s’incliner successivement contre Manchester United (2-3) et Swansea (1-2): "Il a blessé énormément d’âmes dans le monde, y compris moi. Cet homme gère le club comme s’il lui appartenait, et il fait tout ce qu’il veut avec. […] Wenger est un clown, une mascarade."
Et le Républicain, élu mardi aux dépens de Hillary Clinton, d’ajouter: "Arsenal est devenu un punching-ball pour toutes les autres équipes. Le club doit être remanié. Si c’est de l’argent qu’il manque, je suis prêt à payer un nouveau coach pendant 50 ans pour que Wenger s’en aille et laisse Arsenal en paix." Des propos relayés par Football.
Publié dans :
Arsenal
wenger