Auteur :
jeudi 10 novembre 2016 13:45
Son retour était très attendu. Vincent Kompany, le capitaine de la sélection, faisait enfin partie du groupe Belge (pour les matches contre les Pays-Bas et l'Estonie) après plus d'un an d'absence sous le maillot de son pays. En effet, le défenseur central n'avait plus porté le maillot de la Belgique depuis le 13 octobre 2015.
Mais le joueur de Manchester City n'a pas pu fouler les pelouses lors du match amical contre les Néerlandais mercredi et a été laissé au repos. "Ce n'est pas une blessure, normalement. Après l'échauffement, Kompany ne se sentait pas bien, nous n'avons donc pas voulu prendre de risque", a expliqué Roberto Martinez rapporte Goal.com.
Le sélectionneur de la Belgique a ajouté : "Il n'était pas en condition et, dans les vestiaires, il m'a dit qu'il n'allait pas bien, donc nous avons décidé qu'il ne jouerait pas; Il est encore trop tôt pour dire s'il sera prêt pour le match contre l'Estonie. Nous allons devoir évaluer la situation, notamment avec son club. S'il n'est pas prêt, je reprendrai un autre défenseur. Nicolas Lombaerts, c'est possible."
Publié dans :
belgique
Kompany